Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma activé mais pas connecté à mon email ?

Bonjour, lorsque j'essaye d'activer tahoma, on me dit qu'il faut que je contacte somfy pour recevoir un mail de confirmation.
PIN : 1206-5575-2207

Maurice D.
Maurice D.

Maurice D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre Box, semaine prochaine.
    Bon dimanche.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Bonne soirée

    Haut de page