Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès à l'interface alarme

Bonjour,
Après une réinitialisation de mon adresse IP, j'ai à nouveau accès au site d'interface de mon alarme. En tout cas j'ai accès à la page d'accueil. Mais impossible d'accéder aux fonctionnalités car mes codes semblent avoir changé, le message ERROR puis "nombre d'essais maximum atteint (0x0904) - réessayez dans 9:59.
Comment puis-je ré-initialiser tous les codes?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez réinitialisé votre alarme, les codes ainsi que la carte de codes sont redevenus "usine" .
    Voyez votre documentation !

    Bonjour Jean-Marc,

    Pour information, en cas de remise à zéro de la carte IP seuls les codes d'authentification sont remis à zéro, ils redeviennent les codes usines (voir ci-dessous) :

    En cas de remise à zéro complète du système d'alarme, seul le code d'accès installateur revient en code usine (2222), les autres codes restent inchangés.

    Pouvez-vous m'indiquer la ou les procédures exactes que vous avez effectué, pour vous indiquer quels codes utiliser ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique