accès à l'interface alarme

Bonjour,
Après une réinitialisation de mon adresse IP, j'ai à nouveau accès au site d'interface de mon alarme. En tout cas j'ai accès à la page d'accueil. Mais impossible d'accéder aux fonctionnalités car mes codes semblent avoir changé, le message ERROR puis "nombre d'essais maximum atteint (0x0904) - réessayez dans 9:59.
Comment puis-je ré-initialiser tous les codes?
Merci de votre aide

Jean-Marc B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous avez réinitialisé votre alarme, les codes ainsi que la carte de codes sont redevenus "usine" .
    Voyez votre documentation !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pour information, en cas de remise à zéro de la carte IP seuls les codes d'authentification sont remis à zéro, ils redeviennent les codes usines (voir ci-dessous) :

    En cas de remise à zéro complète du système d'alarme, seul le code d'accès installateur revient en code usine (2222), les autres codes restent inchangés.

    Pouvez-vous m'indiquer la ou les procédures exactes que vous avez effectué, pour vous indiquer quels codes utiliser ?