Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès à l'interface alarme

Bonjour,
Après une réinitialisation de mon adresse IP, j'ai à nouveau accès au site d'interface de mon alarme. En tout cas j'ai accès à la page d'accueil. Mais impossible d'accéder aux fonctionnalités car mes codes semblent avoir changé, le message ERROR puis "nombre d'essais maximum atteint (0x0904) - réessayez dans 9:59.
Comment puis-je ré-initialiser tous les codes?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez réinitialisé votre alarme, les codes ainsi que la carte de codes sont redevenus "usine" .
    Voyez votre documentation !

    Bonjour Jean-Marc,

    Pour information, en cas de remise à zéro de la carte IP seuls les codes d'authentification sont remis à zéro, ils redeviennent les codes usines (voir ci-dessous) :

    En cas de remise à zéro complète du système d'alarme, seul le code d'accès installateur revient en code usine (2222), les autres codes restent inchangés.

    Pouvez-vous m'indiquer la ou les procédures exactes que vous avez effectué, pour vous indiquer quels codes utiliser ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique