Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès à l'interface alarme

Bonjour,
Après une réinitialisation de mon adresse IP, j'ai à nouveau accès au site d'interface de mon alarme. En tout cas j'ai accès à la page d'accueil. Mais impossible d'accéder aux fonctionnalités car mes codes semblent avoir changé, le message ERROR puis "nombre d'essais maximum atteint (0x0904) - réessayez dans 9:59.
Comment puis-je ré-initialiser tous les codes?
Merci de votre aide

Jean-Marc B.
Jean-Marc B.

Jean-Marc B.

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    Réponses

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    Bonjour

    si vous avez réinitialisé votre alarme, les codes ainsi que la carte de codes sont redevenus "usine" .
    Voyez votre documentation !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pour information, en cas de remise à zéro de la carte IP seuls les codes d'authentification sont remis à zéro, ils redeviennent les codes usines (voir ci-dessous) :

    En cas de remise à zéro complète du système d'alarme, seul le code d'accès installateur revient en code usine (2222), les autres codes restent inchangés.

    Pouvez-vous m'indiquer la ou les procédures exactes que vous avez effectué, pour vous indiquer quels codes utiliser ?

    Bonne journée,

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