Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Heures aube et crépuscule ne changement pas sur le calendrier ?

Bonjour,
Je découvre les fonctionnalités de mon nouvel environnement Tahoma.
J'ai configuré un éclairage exterieur en le calant sur les heures de crépuscule avec ou sans décalage.
Par contre dans le calendrier, sur les jours suivants, c'est toujours la même heure qui apparaît, c'est à dire l'heure du jour de la configuration. Est ce normal ? la configuration réelle est t-elle bien celle des éphémérides au lieu configuré ?
Merci !

Emeric J.
Emeric J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Oui c'est normal, ça change au fil du temps !

    Bonne fin de journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour
    artificiellement ils sont tous a la meme heure, mais vous verrez demain cela aura bougé.

    Emeric J.
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    Super !
    Merci pour vos réponses, j'observerai ça les jours suivants !

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