Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Heures aube et crépuscule ne changement pas sur le calendrier ?

Bonjour,
Je découvre les fonctionnalités de mon nouvel environnement Tahoma.
J'ai configuré un éclairage exterieur en le calant sur les heures de crépuscule avec ou sans décalage.
Par contre dans le calendrier, sur les jours suivants, c'est toujours la même heure qui apparaît, c'est à dire l'heure du jour de la configuration. Est ce normal ? la configuration réelle est t-elle bien celle des éphémérides au lieu configuré ?
Merci !

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est normal, ça change au fil du temps !

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    artificiellement ils sont tous a la meme heure, mais vous verrez demain cela aura bougé.

    Emeric J.
    Emeric J.

    Emeric J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Super !
    Merci pour vos réponses, j'observerai ça les jours suivants !

    Haut de page