Cette question a été résolue

Alarme Protexiom et automatisme portail SGA 6000?

La notice de l'alarme "§ 7613 titre : Prog Portail alinéa 7" indique : ouvrir la mémoire de la motorisation du portail (se reporter à la notice)". Après consultation de toute la notice du SGA 6000 notamment pages 23 à 28 "chap 5 Paramétrage" il n'est nulle part fait mention de la méthode à suivre pour "ouvrir la mémoire de la motorisation (ne pas confondre avec ouverture du portail)" . Sur quelles touches appuyer sur la centrale et sur la mémoire de motorisation, dans quel ordre, quels sont les voyants à suivre, etc ?
Merci pour votre réponse.
PS : je n'ai pas trouvé de question similaire déjà posée.

Anonyme

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant toute chose, précisez le modèle de boîtier du SGA 6000.

    Parfois, "l'ouverture de la mémoire" passe par une RAZ du système , d'ajouter toutes vos commandes y compris les commandes RTS supplémentaires et l'obligation de tout reconfigurer.

    Pouvez-vous mettre des fichiers qui ne soient pas .docx !?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Ouverture mémoire : P23 mémorisation des TC.

    Anonyme

    A l'attention de Michel : "Ouverture mémoire : P23 mémorisation des TC. " ne répond pas à ma question car il ne s'agir pas de mémoriser des télécommandes ou même un clavier ceci est déjà effectué depuis des années mais de définir clairement comment ouvrir la mémoire de la motorisation pour l'associer à la centrale alarme selon les termes précis de la notice alarme. La centrale alarme ne possède évidemment pas les touches des télécommandes. De plus page P23 ne reprend pas la notion "ouverture de la mémoire de la motorisation". Puisqu'elle est citée dans la notice de l'alarme elle doit figurer dans les mêmes termes dans la notice motorisation.

    Anonyme

    je vous ai répondu, vous le faites ou....pas !
    Votre centrale alarme ne sera rien d'autre qu'une TC envers votre portail, pour ouvrir la mémoire portail c'est la manip indiquée ! Sauf que c'est avec la centrale alarme que vous devez opérer , pas avec une TC.....????
    Donc, vous posez votre centrale sur le puit de lumière et vous appuyez sur le bouton "prog" de la centrale.
    Moi aussi j'ai une P600, moi aussi j'ai un SGA6000, moi aussi la touche 2 du clavier de la P600 pilote mon portail ! Alors je sais faire !

    Anonyme

    Bonjour,
    A l'attention de Michel S :
    Pour répondre à votre message "vous le faites ou....pas !" : mes activités ne m'autorisent pas à rester en permanence en contact avec le forum donc je n'ai pas pu agir immédiatement suite à votre message.
    Pour ce qui concerne le processus que vous conseillez en faisant appel à l'étendue de votre grande expérience dont je vous félicite, malgré tout cela ne peut pas fonctionner comme vous l'indiquez car compte tenu de la motorisation de portail dont je dispose ce qui s'applique à une télécommande ne s'applique pas du tout à la centrale. Je vous remercie vivement pour votre amabilité et pour votre intervention.
    Merci aussi à Richy C pour ses précieuses indications.

    Anonyme

    Excusez-moi de vous avoir répondu !
    N'hésitez pas de revenir surtout si vous avez besoin de rien....