Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une installation complète ?

Bonjour à vous,

Je viens d'acheter une maison, je souhaite la sécuriser et adapter sa consommation énergétique.

Pour la sécurité, j'ai noté sur le site la possibilité d'installer la pack : TaHoma serenity essential video
Pour la consommation énergétique, j'ai :

  • 4 volets roulants existants
  • 7 lumières, 4 en plafond et 3 sur des prises reliées chacune à un interrupteur
  • une chaudière au gaz en parfaite état de marche qui alimente en chaleur 8 radiateurs
  • Je souhaite garder la possibilité de commander manuellement ces 15 appareils mais également avoir la possibilité de les connecter sur mon smartphone. (Exemple éteindre les lumières restées allumées pendant la journée, baisser la température pendant les vacances et la remonter à notre retour, ...)

    Pourriez-vous, s'il vous plait, me lister l'équipement à choisir ?

    Merci,

    Jean-François

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour protéger une maison prenez une véritable alarme et une box domotique, et pas un pack domotique "sécurité".

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il y ait un retour sur investissement quand à la consommation énergétique. Le sujet ne doit pas être vu dans ce sens.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour sécuriser efficassement une maison c'est Protexial (IO) qu'il vous faut.
    Pour la gérer efficassement c'est Tahoma !
    Les deux équipements étant complémentaires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique