Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine (Alarmesomfy) ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison + alarme SOMFY mais je ne sais quel nom de sous domaine mettre pour m'identifier sur alarmesomfy.net ; en effet, si je rentre l'adresse IP de l'alarme directement dans la barre d'adresse de mon navigateur, il ne se passe rien. Je cherche alors à m'identifier à mes identifiants créés à la place de l'ancien acquéreur mais rien... :-(
Merci pour votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (n° commençant par 5 ou 6). Vous serez contacté par un Yellow début de semaine prochaine.

    Bon dimanche.

    Bonjour Sylvain C.

    Désolé mais novice en la matière ; où est ce que je peux trouver le N° de centrale ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous le trouverez dans la liste des éléments.

    Ouf ! J'ai enfin trouvé Sylvain !
    Mon N° de centrale est le 503918.

    Dans l'attente de vous lire .

    A bientôt.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wild,

    je viens de vous envoyer en message privé le nom de sous-domaine associé à cette centrale.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique