PONT HUE non reconnue par ma TAHOMA

Bonjour ,
j'a regardé si il y avait des réponses mais moi aussi l'application Tahoma ne detecte pas pas le PONT HUE Phillipes quand je souhaite detecter le pont vai l'appli TAHOMA
Tout est connecté en RJ45 donc pas de pb WIFI normalement .
j'ai reinitialiser TAHOMA et PONT HUE mais toujours des problèmes .
MErci pour votre aide

EMMANUEL L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous un intermédiaire entre le Pont et la box FAI ?

    EMMANUEL L.

    Bonsoir Jean Luc,
    non mon pont est directement connecté sur ma BOX FAI
    j'y accede via l'application HUE Philips et le PC mais rien est detecté par la TAHOMA

    joseph S.

    Bonsoir , Philips hue n est plus dans la configuration à mon avis le problème est entre somfy et Philips, à suivre , bonne soirée
    Cordialement.

    Anonyme

    Bonsoir

    vous dites "à suivre....", c'est à dire ?

    joseph S.

    Bonsoir quand je dis à suivre , Je pense que somfy se penche sur le problème.

    Anonyme

    Effectivement ce problème devient récurrent (Je ne l'ai pas !!!) !

    Un Yellow va vous répondre, cependant, pouvez-vous laisser ici le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne soirée !

    joseph S.

    Gladis s occupe déjà du problème
    Merci bonne soirée.

    Anonyme

    Alors avec Gladys, vous êtes entre de bonnes "petites" mains !

    Bonne soirée !

    EMMANUEL L.

    Bonjour le PIN de ma TAHOMA est 1203-2150-3466

    EMMANUEL L.

    Premier contact avec un yellow qui a fait des manipulations en vain . Il m'a indiqué voir avec un de ses collègues et depuis 2 semaines pas de news !! a date HUE ne semble pas compatible avec tahoma .. moi qui voulait genéraliser mes ampoules .... repenser à une autre box ?

    joseph S.

    Bonjour Emmanuel avez vous une box sfr 4k?

    EMMANUEL L.

    Bonjour Joseph,
    oui je suis sur une box SFR 4K .
    quel est le lien avec ma tahoma ?
    mon interface n'a pas de soucis avec les autres applis

    joseph S.

    Voilà c est triste nous serions 8 à avoir ce problème !!!! Donc pas prêt d être résolu je pense.
    Cordialement

    joseph S.

    Vous avez ouvert le lien Emmanuel ?

    Anonyme

    Bonsoir

    je confirme que d'autres appareils sont touchés par le problème upnp de cette box. (par exemple des caméras IP).

    EMMANUEL L.

    Bonjour Joseph,
    j'ai suivi votre lien et je comprends que pour nous avec BOX SFR 4K c'est pour le moment foutu ?
    je n'ai pas refais de test depuis la mise à jour de cette semaine , mais je comprends qu'il faille changer d'operateur ... je pense basculer sur l afibre Orange qui vient d'etre deployer dans ma rue , peut etre que cela fonctionnera ..

    joseph S.

    Bonjour Emmanuel, Oui je pense que ça devrait aller
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Comme indiqué sur le post de Joseph:

    Suite aux multiples analyses réalisées, il semble que la box SFR 4K ne gère pas l’UPNP de manière standard et pose d’ailleurs des problèmes pour de nombreux produits connectés qui utilisent l’UPNP.

    Nous continuons donc nos analyses pour ce cas précis afin de trouver une solution de contournement.

    Toutefois, cela n'est pas "foutu" pour autant car un utilisateur de cette box nous indique ce matin avoir réussi à ajouter son pont Hue et découvert les ampoules associées.
    Il est donc probable que SFR lance actuellement des mises à jour qui résoudraient le problème de leur côté.
    Il serait donc intéressant que vous testiez de refaire l'essai d'ajout.

    Bonne journée.