Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb ré installation Link home Alarm

Echec Installation cause erreur inconnu
reset du link ok EN CLIGNOTEMENT
en mode installation .........
2 comptes supprimés via l'application .
Rien y fait .......????
Si un yellow peut vérifier merci à vous

Gaetan A.
Gaetan A.

Gaetan A.

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    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Le Link semble maintenant correctement installé et connecté. Après lecture du message d'erreur, je pense que vous étiez connecté sur un autre compte alors que le Link était déjà installé.

    Bonne journée !

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