Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pb ré installation Link home Alarm

Echec Installation cause erreur inconnu
reset du link ok EN CLIGNOTEMENT
en mode installation .........
2 comptes supprimés via l'application .
Rien y fait .......????
Si un yellow peut vérifier merci à vous

Gaetan A.
Gaetan A.

Gaetan A.

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    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Le Link semble maintenant correctement installé et connecté. Après lecture du message d'erreur, je pense que vous étiez connecté sur un autre compte alors que le Link était déjà installé.

    Bonne journée !

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