Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb ré installation Link home Alarm

Echec Installation cause erreur inconnu
reset du link ok EN CLIGNOTEMENT
en mode installation .........
2 comptes supprimés via l'application .
Rien y fait .......????
Si un yellow peut vérifier merci à vous

Gaetan A.
Gaetan A.

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    Jorge C.
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    Bonjour Gaetan,

    Le Link semble maintenant correctement installé et connecté. Après lecture du message d'erreur, je pense que vous étiez connecté sur un autre compte alors que le Link était déjà installé.

    Bonne journée !

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