Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut-on avoir un problème à un détecteur mouvement suite au changement de piles?

Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se déclenche au bout de 5 min. En consultant l'écran LCD, celui-ci m'indique qu'il y a un problème de détection sur le DM.
Pourtant lorsque je suis en phase test, le DM fonctionne parfaitement. En effet quand j'appuie sur le bouton du détecteur, le Bip retentit à la fois sur les sirènes, la centrale transmetteur téléphonique et le voyant lumineux du détecteur s'allume à chaque mouvement. De plus dans la liste des éléments, le DM apparaît bien. Ce dispositif a été acheté en 2012 et jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème. Est-ce que le DM est HS ? Merci pour votre réponse Cordialement

Valérie B.
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    Bonsoir Valérie

    qu'indique exactement le message sur le clavier lcd ?

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    Dans la liste des éléments pas de problème notoire.
    Dans l'historique apparaît la référence du détecteur de mouvement, la zone, la date de déclenchement de l'alarme et l'heure.

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    Bonjour

    il semblerait que votre DM soit HS.

    Bonne soirée !

    Valérie B.
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    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins peut-on le supprimer du système ?
    J'ai consulter le forum mais je n'ai pas trouvé de modes opératoires pour supprimer le DM.
    Merci

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    C'est spécifié dans la documentation.
    Quelle est la référence de la centrale ?

    Valérie B.
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    La référence du produit est 2 401 113.
    Système d'alarme radio sans fil Protexiom Integral RTC.

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    Vous devriez trouver votre bonheur dans la documentation.

    Valérie B.
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    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée.

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