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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

peut-on avoir un problème à un détecteur mouvement suite au changement de piles?

Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se déclenche au bout de 5 min. En consultant l'écran LCD, celui-ci m'indique qu'il y a un problème de détection sur le DM.
Pourtant lorsque je suis en phase test, le DM fonctionne parfaitement. En effet quand j'appuie sur le bouton du détecteur, le Bip retentit à la fois sur les sirènes, la centrale transmetteur téléphonique et le voyant lumineux du détecteur s'allume à chaque mouvement. De plus dans la liste des éléments, le DM apparaît bien. Ce dispositif a été acheté en 2012 et jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème. Est-ce que le DM est HS ? Merci pour votre réponse Cordialement

Valérie B.
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    Bonsoir Valérie

    qu'indique exactement le message sur le clavier lcd ?

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    Dans la liste des éléments pas de problème notoire.
    Dans l'historique apparaît la référence du détecteur de mouvement, la zone, la date de déclenchement de l'alarme et l'heure.

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    Bonjour

    il semblerait que votre DM soit HS.

    Bonne soirée !

    Valérie B.
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    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins peut-on le supprimer du système ?
    J'ai consulter le forum mais je n'ai pas trouvé de modes opératoires pour supprimer le DM.
    Merci

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    C'est spécifié dans la documentation.
    Quelle est la référence de la centrale ?

    Valérie B.
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    La référence du produit est 2 401 113.
    Système d'alarme radio sans fil Protexiom Integral RTC.

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    Vous devriez trouver votre bonheur dans la documentation.

    Valérie B.
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    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée.

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