Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

peut-on avoir un problème à un détecteur mouvement suite au changement de piles?

Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se déclenche au bout de 5 min. En consultant l'écran LCD, celui-ci m'indique qu'il y a un problème de détection sur le DM.
Pourtant lorsque je suis en phase test, le DM fonctionne parfaitement. En effet quand j'appuie sur le bouton du détecteur, le Bip retentit à la fois sur les sirènes, la centrale transmetteur téléphonique et le voyant lumineux du détecteur s'allume à chaque mouvement. De plus dans la liste des éléments, le DM apparaît bien. Ce dispositif a été acheté en 2012 et jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème. Est-ce que le DM est HS ? Merci pour votre réponse Cordialement

Valérie B.

    Anonyme

    Bonsoir Valérie

    qu'indique exactement le message sur le clavier lcd ?

    Les autres réponses

    Valérie B.

    Dans la liste des éléments pas de problème notoire.
    Dans l'historique apparaît la référence du détecteur de mouvement, la zone, la date de déclenchement de l'alarme et l'heure.

    Anonyme

    Bonjour

    il semblerait que votre DM soit HS.

    Bonne soirée !

    Valérie B.

    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins peut-on le supprimer du système ?
    J'ai consulter le forum mais je n'ai pas trouvé de modes opératoires pour supprimer le DM.
    Merci

    Anonyme

    C'est spécifié dans la documentation.
    Quelle est la référence de la centrale ?

    Valérie B.

    La référence du produit est 2 401 113.
    Système d'alarme radio sans fil Protexiom Integral RTC.

    Anonyme

    Vous devriez trouver votre bonheur dans la documentation.

    Valérie B.

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée.