Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

peut-on avoir un problème à un détecteur mouvement suite au changement de piles?

Il y a quelques jours, j'ai été amené à changer les piles du DM suite à un déclenchement de l'alarme. Jusque là rien d'anormal.
Par la suite lorsque j'active celle-ci, elle se déclenche au bout de 5 min. En consultant l'écran LCD, celui-ci m'indique qu'il y a un problème de détection sur le DM.
Pourtant lorsque je suis en phase test, le DM fonctionne parfaitement. En effet quand j'appuie sur le bouton du détecteur, le Bip retentit à la fois sur les sirènes, la centrale transmetteur téléphonique et le voyant lumineux du détecteur s'allume à chaque mouvement. De plus dans la liste des éléments, le DM apparaît bien. Ce dispositif a été acheté en 2012 et jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun problème. Est-ce que le DM est HS ? Merci pour votre réponse Cordialement

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Valérie

    qu'indique exactement le message sur le clavier lcd ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Dans la liste des éléments pas de problème notoire.
    Dans l'historique apparaît la référence du détecteur de mouvement, la zone, la date de déclenchement de l'alarme et l'heure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il semblerait que votre DM soit HS.

    Bonne soirée !

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins peut-on le supprimer du système ?
    J'ai consulter le forum mais je n'ai pas trouvé de modes opératoires pour supprimer le DM.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est spécifié dans la documentation.
    Quelle est la référence de la centrale ?

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    La référence du produit est 2 401 113.
    Système d'alarme radio sans fil Protexiom Integral RTC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devriez trouver votre bonheur dans la documentation.

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée.

    Haut de page