Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée de fin de course ?

J'aimerais pouvoir programmer définitivement la fin de course de mes 2 volets roulants. J'ai acheté les kits à Leroy Merlin avec télécommande sans fil Telis. La notice m'indiquait d'appuyer longuement sur les 2 flèches montée/descente pour les 2 programmations hautes et basses, mais la programmation basse - volet fermé - n'empêche pas un déroulement à l'envers du volet. Merci de m'indiquer une méthode pour programmation définitive des fin de courses. De plus, je ne peux plus inverser le sens de déroulement en rapport avec les flèches de la télécommande, alors que je l'avais fait au tout début. Merci. Jean-Michel

Jean-Michel S.
Jean-Michel S.

Jean-Michel S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    je ne comprends pas très bien ????
    Sile déroulement part dans l'autre sens, c'est que le tablier et/ou les attaches sont trop courts, de ce fait, le tablier s'enroule à l'envers? Est-ce bien celà ?

    Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

    Jean-Michel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous pour vos éléments de réponses.
    J'essaierai de suivre la programmation proposée dans la vidéo, mais qui n'est pas mentionnée dans la documentation d'installation.
    Pour Michel, le tablier et les attaches sont aux bonnes dimensions me semble t il. Il y-a juste le fait que, si l'on persiste à appuyer sur le bouton de fermeture, le moteur continue à tourner même lorsque le tablier est complètement fermé. De sorte que celui-ci s'enroule dans l'autre sens. C'est cette butée basse définitive que j'aimerais programmée, en dehors des mémoires haute et basse (ouvert/fermé) que je crois déjà maîtriser. Merci. JMS

    Haut de page