Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande Télis 4 RTS à Variation pour manipuler 4 volets roulants - 5ème canal défaillant.

Les quatre canaux de la télécommande Télis 4 RTS à Variation étaient programmés pour manipuler indépendamment quatre volets roulants (type stores vénitiens). Le cinquième canal (4 leds allumées) était quant à lui programmé pour manipuler les quatre volets en même temps.

Le 5ème canal (4 leds) pour manipuler en même temps les 4 volets est devenu défaillant, à savoir que lors de la commande les quatre leds clignotent mais rien ne se passe.

L’alimentation électrique des quatre volets étant sur le même disjoncteur (je crois qu’il s’agit d’un arrangement en série), il n’est pas possible de faire simplement des mises sous tension individuels sur chaque volet.

Comment résoudre ce problème sans risquer de perdre la programmation individuel des quatre volets?

Si nécessaire, je suis prêt à acquérir une autre télécommande Télis 4 RTS à Variation. Comment envisager une mise en œuvre de la nouvelle télécommande sans risquer de perdre la programmation individuel des quatre volets ?

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
38210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de ré-associer vos volets au canal commun.

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    308 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai à peu près le même soucis, avez vous réglé votre problème sur le canal 5 ?
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique