Cette question a été résolue

pilotage progrmmé volets rts

bonjour,
j'ai 8 volets rts installés en 2013 et je voudrais les piloter avec mon capteur solaire somfy(pas encore en fonction) quelle telecommande dois je acheter?
merci

Davidoff L.

    Bonjour,
    Vous n'avez pas besoin de télécommande, le capteur solaire RTS s'associe directement aux moteurs.
    Attention : Tous les moteurs ne sont pas compatibles avec ce capteur.

    Les autres réponses

    Davidoff L.

    comment savoir s'il sont compatible?

    Anonyme

    Bonjour,
    Tous capteurs sont en liaison directe avec les automatismes auxquels ils sont associés.
    Pour savoir d'une manière simple s'il sont compatibles, tentez l'appairage.
    Tenez-nous informé.