Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème connexoon

Bonjour ,
Je souhaite activer la box connexoon , mais lors de l'activation j'ai le message "code pin correct mais déjà activé " .
Le code pin est le 0804-7530-2283
Merci de votre aide

Bertrand
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    Bonjour Bertrand

    il faut attendre la réponse d'un Yellow, qui passe par ici régulièrement.

    Bonne journée !

    Bertrand
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    Toujours pas de réponse de la part d'un yellow ?!?!

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    Les Yellow's interviennent régulièrement ici, mais ça peut-être sous quelques jours !

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    Bonjour Bertrand,

    Ce Connexoon est activé depuis juillet 2017.
    Depuis quand l'avez-vous?
    Qui vous l'a vendu?

    Bonne jourbée.

    Bertrand
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    Bonjour
    Je l'ai depuis le mois de octobre 2017 .
    Cest la société isofrance de longjumeau qui le l'a installé .
    Le patron est M.Hamonic .

    Gladys B.
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    Bonjour Bertrand,

    Le Connexoon a été désactivé, vous pouvez le réactiver.

    Bonne journée.

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