Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexoon

Bonjour ,
Je souhaite activer la box connexoon , mais lors de l'activation j'ai le message "code pin correct mais déjà activé " .
Le code pin est le 0804-7530-2283
Merci de votre aide

Bertrand
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    Bonjour Bertrand

    il faut attendre la réponse d'un Yellow, qui passe par ici régulièrement.

    Bonne journée !

    Bertrand
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    Toujours pas de réponse de la part d'un yellow ?!?!

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    Les Yellow's interviennent régulièrement ici, mais ça peut-être sous quelques jours !

    Bonjour Bertrand,

    Ce Connexoon est activé depuis juillet 2017.
    Depuis quand l'avez-vous?
    Qui vous l'a vendu?

    Bonne jourbée.

    Bertrand
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    Bonjour
    Je l'ai depuis le mois de octobre 2017 .
    Cest la société isofrance de longjumeau qui le l'a installé .
    Le patron est M.Hamonic .

    Bonjour Bertrand,

    Le Connexoon a été désactivé, vous pouvez le réactiver.

    Bonne journée.

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