Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation canaux 5io ?

Bonjour, je voudrais programmer des groupes de volets par canal sur ma télécommande 5io, je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aiguiller simplement car je n'y connais rien du tout en programmation et domotique. Merci !

Elodie C.

Elodie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1908 Route des Remparts
Ville:
SEPTEME
Site internet:
Activité professionnelle:
SALARIEE
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    expliquez comment vous vous y prenez !

    Bonjour Élodie,

    Afin de vous guider dans la procédure de programmation, pourriez-vous me dire le modèle des commandes individuelles sur chacun de vos moteurs, ainsi que leurs nombres.

    Ensuite, pourriez-vous me nommer chacun de vos volets (exemple : salon, cuisine, chambre 1, ...) et me dire sur quel canaux de la télécommande Situo 5 IO vous souhaiteriez-vous mémoriser chacun d'eux ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique