programmation canaux 5io ?

Bonjour, je voudrais programmer des groupes de volets par canal sur ma télécommande 5io, je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aiguiller simplement car je n'y connais rien du tout en programmation et domotique. Merci !

Elodie C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    expliquez comment vous vous y prenez !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Afin de vous guider dans la procédure de programmation, pourriez-vous me dire le modèle des commandes individuelles sur chacun de vos moteurs, ainsi que leurs nombres.

    Ensuite, pourriez-vous me nommer chacun de vos volets (exemple : salon, cuisine, chambre 1, ...) et me dire sur quel canaux de la télécommande Situo 5 IO vous souhaiteriez-vous mémoriser chacun d'eux ?