Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis IO et Volet VELUX SSL?

Bonjour,
Je dispose de 6 volets solaires VELUX SSL qui ont été installés il y a plus de 10 ans en deux fois (3 et 3 avec une année d’intervalle) les 3 premiers volets installés disposent d’une télécommande de type1 et les 3 suivants d’une télécommande de type 2 (voir fichier ci-joint).
J’avais réalisé à l’époque l’appairage télécommandes/volets sans aucune difficulté pour les 2 types de télécommande en suivant les modes d’emploi respectifs.
J’ai acheté récemment une horloge SOMFI CHRONIS IO, j’ai pu associer sans problème la CHRONIS IO avec les 3 volets équipés de télécommande de type 2 mais je ne parviens pas à associer la CHRONIS IO avec les 3 autres volets équipé de la télécommande de type 1. J’ai donc acheté une télécommande de type 2 pour voir si je pouvais l’appairer avec l’un des volets équipés d'une télécommande des type 1 (après avoir annulé l'appairage de la télécommande de type1 avec son volet) mais impossible aussi d’appairer cette nouvelle télécommande avec le volet (j’ai aussi essayé avec les 2 autres volets…pas possible non plus).
Pourriez-vous m’aider?
Merci d'avance

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Adressez vous au vendeur de la Chronis io, si c'est la boutique Somfy attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Le protocole radio IO ayant moins de 10ans, je doute fort que vos velux soient compatibles avec ce point de commande. Je vous conseille de vous rapprocher de Velux pour savoir s'ils dialoguent en IO ou non.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique