Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Intellitag et Relay home protect ?

Bonjour,

j'ai donc installé un alrme Myfox home protect sans probleme, les intellitags de l'etage etait pas ou mal reconnu j'ai donc installé un relay a l'etage a 4 m du link hors j'ai 3 des 5 intellitag de l'etage qui ont systematiquement un probleme de connexion portant ils sont a 3 à 4 m maxi du relay (le relay est parfaitement reconnu par le link) j'ai deplacé le relay cela n'a rien changé auriez vous une idée ? merci

Francois P.
Francois P.

Francois P.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Luc,
    Je ne pense pas que le problème provienne du wifi.
    Il me semble que seules le Link ou la caméra One(+) sont connectés en wifi en 2.4Ghz (Ils ne détectent pas le 5 Ghz de toute manière) pour l'accès internet et tous les autres modules Somfy protect communiquent au Link/One(+) en 868 Mhz non?
    François, votre problème ressemble a celui ci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1467979-connexion-relai-radio-instable-somfyone
    Je pense qu'il va falloir attendre un correctif...

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attention que le link soit bien connecté au réseau 2,4 Ghz de votre box FAI et pas en 5 Ghz !

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui bien connecté en 2,4ghz sur apple time capsule il faut que je rajoute un second relay pour le rdc car le garage et buanderie ne sont pas reconnu mais our l'etage je ne comprend pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est votre box FAI ?

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bouygues pour le moment

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La connexion sans fil avec l'intellitag XXXXXX ne fonctionne plus correctement"

    voila le message pourtant la connexion Link relai fonctionne nikel pas de coupure de connexion Relay

    Intallation des tags sur les vitres des baies et non plus sur le cadre alu "en test"

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Cela fait quelques jours que je ne vois pas des pertes de communication radio entre les IntelliTAG et le Link. Vous avez rajouté un deuxième relais radio et tout semble fonctionner correctement. Pouvez-vous nous confirmer ?

    Bonne journée !

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    effectivement j'ai rajouté un second relai et mis a part ce matin ou il y a eu une perte de connexion sur une fenetre ou le tag etait encore sur le cadre alu, je l'ai deplacé on verra bien. combine peu on mettre de relai maxi ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Nous pouvons ajouter un maximum de 2 relais par installation.

    Bonne journée !

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonour,
    changemnt de reseau wifi (creation d'un reseau specifique pour la home protect et secutity camera) en 2,4Ghz sur la BBox, j'ai toujours des deconnexions assez reguliere.
    quelle peux etre la solution ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Quels sont les types de déconnexions que vous avez ? Votre Link ne s'est pas déconnecté d'internet récemment.

    Bonne journée !

    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, oui j'ai eu une deconnexion d'internet pour changement de reseau, sinon les deconnexions sont "la connexion sans fil avec votre intellitag de votre xxxx ne fonctionne plus corectement.
    j'ai coupé tous les reseaux wifi des televiseurs et bluetooth des enceintes, depuis 3 jours plus de deconnexion je croise les doigts. j'ai en core l'jout de la sirene exterieur de 5 tag de 2 detecteur de mouvement et 2 camera je verrai bien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique