Dysfonctionnement caméra (Somfy Protect)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une caméra (Somfy Protect).
Installée depuis plusieurs semaines sur secteur, la caméra fonctionnait normalement.

Mais depuis peu (et sans événement particulier), la caméra ne fonctionne plus du tout (alors qu'elle a toujours été branchée sur la même prise de courant).
Elle ne s'allume même pas.

J'ai donc décidé de brancher directement la caméra sur un périphérique (ordinateur), pour déterminer l'origine du problème.
La caméra branchée sur périphérique se rallume.
En la branchant à nouveau sur secteur, la caméra s'éteint.

Je pense donc qu'il y a problème au niveau du câble de branchement.
Est-ce qu'il y a une procédure à suivre? Je ne peux pas réinstaller la caméra directement sur secteur. Je précise que la prise de courant fonctionne bien, ayant testé en branchant d'autres appareils.

Merci pour une éventuelle réponse.
Bonne journée

Marion C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonsoir Marion,

    Après lecture de la situation, je pense aussi que le problème pourrait venir du cable d'alimentation ou de l'adaptateur.

    Je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne soirée !