Programmation Télis RTS 4 Pure ?

Bonjour à tous
J'ai actuellement une Télis 4 RTS qui commande 2 volets roulants.
Position 1 - volet A
Position 2 - volet B

Mon projet est de commander les 2 volets A et B en simultané sur la position 3 de cette même télécommande.
Est-ce possible et si oui comment faire pour avoir la centralisation des 2 volets A et B en 3 tout en conservant les commandes individuelles en 1 et 2

JP

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr que c'est possible...!
    Positionnez le canal de votre choix sur la T4, par ex; le canal 3.
    Puis, appui 2s sur prog du point de commande de l'un des VR, dès le va et vient, appui bref sur prog au dos de la T4. pareil pour l'autre VR.
    Si vous n'avez pas de point de commande dédié à chaque VR, faites-le nous savoir.

    Anonyme

    Bonsoir JP

    Si vous n'avez pas de point de commande individule, voici la marche suivre.

    1 - sélectionnez le canal 1
    2 - appuyez sur "Prog" jusqu'au mouvement du volet
    3 - sélectionnez le canal 3
    4 - appuyez brièvement sur "Prog" (le volet fait un va et vient pour confirmer l'enregistrement)
    5- sélectionnez le canal 2
    6 - appuyez sur "Prog" jusqu'au mouvement du volet
    7 - sélectionnez le canal 3
    8 - appuyez brièvement sur "Prog" (le volet fait un va et vient pour confirmer l'enregistrement)

    Vous pouvez piloter vos 2 volets avec le canal 3

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Sacré Jean-Luc, c'était justement pour éviter un tel roman que je voulais d'abord savoir si oui ou non il y avait un PdC à chaque VR.
    Bon ! Dans les deux cas, JP à sa réponse.
    En attendant son retour....