Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sonos one pas recoonu

Bonsoir
j'ai fait l'acquisition d'une sonos one et ma tahoma ne la reconnait pas. ma tahoma est connectée à ma box en rj 45. faut il que je passe ma tahoma en wifi? et comment dois je proccéder?

merci

pascal C.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Avez vous une connexion Wifi avec la Sonos One ou passez vous par un bridge Sonos Connect ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal C.
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    Ma sonos est connectée en wifi

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Votre Sonos est bien présente sur votre TaHoma, je suppose donc que vous avez réussi à la faire fonctionner.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

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    Lors de l'association les produits Sonos ne sont pas visibles, ils sont visibles lors de la connexion suivante.

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