Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise commande interieure on/off RTS blanche ?

Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et deux installations via l'environnement somfybox rien n'y fait ? La prise serait elle défectueuse
Merci de votre aide
Cordialement
yb

yoann B.
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    Bonjour Yoann,

    Pouvez vous m'indiquer si vous pouvez allumer et éteindre avec le bouton on/off de votre prise et avez vous une télécommande qui pilote votre prise ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

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    Bonjour,
    n'utilisez pas de lampe led.

    yoann B.
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    En changeant de lampe, le résultat est le même. Aucun signal reçu par la prise.
    En sachant que le problème est apparu du jour au lendemain. Prise achetée sur le site de somfy il y un mois.Merci

    M le M
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    Bonsoir,
    Oui c'est probable que cette prise soit défectueuse.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Jean-Luc B.

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    J'ai eu le même problème. J'ai déplacé mon Tahoma de quelques centimètres et plus de problème !!!

    Faîtes le test !

    Bonne soirée !

    yoann B.
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    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    yoann B.
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    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    yoann B.
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    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

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    Bonsoir,
    Oui, un Yellow's vous contactera, mais il faudra prendre votre mal en patience avec les fêtes
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    yoann B.
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    Bonjour Antoine,
    Je ne dispose pas de télécommande. En revanche, je vous confirme que l'interrupteur on/off me permet bien d'allumer et d'éteindre manuellement la prise.
    Merci
    cordialement

    Antoine S.
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    Bonjour Yoann,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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