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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Cette question a été résolue

Prise commande interieure on/off RTS blanche ?

Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et deux installations via l'environnement somfybox rien n'y fait ? La prise serait elle défectueuse
Merci de votre aide
Cordialement
yb

yoann B.
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yoann B.

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    Bonjour Yoann,

    Pouvez vous m'indiquer si vous pouvez allumer et éteindre avec le bouton on/off de votre prise et avez vous une télécommande qui pilote votre prise ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    n'utilisez pas de lampe led.

    yoann B.
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    En changeant de lampe, le résultat est le même. Aucun signal reçu par la prise.
    En sachant que le problème est apparu du jour au lendemain. Prise achetée sur le site de somfy il y un mois.Merci

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Oui c'est probable que cette prise soit défectueuse.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Anonyme
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    J'ai eu le même problème. J'ai déplacé mon Tahoma de quelques centimètres et plus de problème !!!

    Faîtes le test !

    Bonne soirée !

    yoann B.
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    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    yoann B.
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    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    yoann B.
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    Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
    Merci
    Yoann

    M le Coyote
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    Retraité

    Bonsoir,
    Oui, un Yellow's vous contactera, mais il faudra prendre votre mal en patience avec les fêtes
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    yoann B.
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    Bonjour Antoine,
    Je ne dispose pas de télécommande. En revanche, je vous confirme que l'interrupteur on/off me permet bien d'allumer et d'éteindre manuellement la prise.
    Merci
    cordialement

    Bonjour Yoann,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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