Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma centrale/Transmetteur ne répond plus?

Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, le voyant du clavier clignotait. Je n'ai pas consulté immédiatement la liste des éléments pensant qu'il devait s'agir de piles faibles. Trois jours après en pleine nuit la centrale s'est mise à biper de façon intermittente pendant environ une heure (l'alarme ne répondait plus, les télécommandes non plus) et puis depuis plus rien. Sur le clavier, il est indiqué "Transmetteur absent". J'ai essayé de la réinitialiser mais le voyant en dessous de la touche prog ne s'allume pas. Je n'arrive pas à me connecter à la centrale via l'ordinateur. Je ne sais pas quel composant ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    commencez par changer les piles de la centrale !

    Bonne soirée !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Comme le précise Jean-Luc, le composant qui ne fonctionne pas est peut être tout simplement les piles ?????
    Si le voyant du clavier clignotait, une raison en était forcément la cause !
    Il ne faut pas attendre de voir la queue pour savoir que c'est un taureau.
    Attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant l'échange des piles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique