Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma centrale/Transmetteur ne répond plus?

Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, le voyant du clavier clignotait. Je n'ai pas consulté immédiatement la liste des éléments pensant qu'il devait s'agir de piles faibles. Trois jours après en pleine nuit la centrale s'est mise à biper de façon intermittente pendant environ une heure (l'alarme ne répondait plus, les télécommandes non plus) et puis depuis plus rien. Sur le clavier, il est indiqué "Transmetteur absent". J'ai essayé de la réinitialiser mais le voyant en dessous de la touche prog ne s'allume pas. Je n'arrive pas à me connecter à la centrale via l'ordinateur. Je ne sais pas quel composant ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    commencez par changer les piles de la centrale !

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Comme le précise Jean-Luc, le composant qui ne fonctionne pas est peut être tout simplement les piles ?????
    Si le voyant du clavier clignotait, une raison en était forcément la cause !
    Il ne faut pas attendre de voir la queue pour savoir que c'est un taureau.
    Attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant l'échange des piles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique