Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion CAMERA

suite au passage à la fibre optique, la camera n'est plus reconnue
l'appareil est introuvable et je ne sais pas comment changer le code wifi

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

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    De quel matériel s'agit-il ?

    Bonjour Hervé,

    Votre demande concerne l'installation de la caméra Myfox HD. Vous avez contacté nos services qui ont pu vous aider à trouver une solution.

    Bonne journée !

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