Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles faibles détecteur de mouvement

Depuis plusieurs jours, un de mes trois détecteurs de mouvement me signale un défaut "piles faibles". J'ai changé plusieurs fois les piles. J'ai même essayer avec des piles lithium, effacer le défaut signalé sur le clavier, supprimé le détecteur et le mémoriser à nouveau...mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. De quoi cela provient-il ?

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous essayé de changer d'emplacement ce D.M ?
    Le rapprocher de la centrale.
    Après avoir supprimé le défaut sur le clavier, mettez-vous bien l'alarme en mode ON puis la couper 30s après ?
    Avez-vous testé si ce D.M fonctionne par une détection volontaire?

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