Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles faibles détecteur de mouvement

Depuis plusieurs jours, un de mes trois détecteurs de mouvement me signale un défaut "piles faibles". J'ai changé plusieurs fois les piles. J'ai même essayer avec des piles lithium, effacer le défaut signalé sur le clavier, supprimé le détecteur et le mémoriser à nouveau...mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. De quoi cela provient-il ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Avez-vous essayé de changer d'emplacement ce D.M ?
    Le rapprocher de la centrale.
    Après avoir supprimé le défaut sur le clavier, mettez-vous bien l'alarme en mode ON puis la couper 30s après ?
    Avez-vous testé si ce D.M fonctionne par une détection volontaire?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique