Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Piles faibles détecteur de mouvement

Depuis plusieurs jours, un de mes trois détecteurs de mouvement me signale un défaut "piles faibles". J'ai changé plusieurs fois les piles. J'ai même essayer avec des piles lithium, effacer le défaut signalé sur le clavier, supprimé le détecteur et le mémoriser à nouveau...mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. De quoi cela provient-il ?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous essayé de changer d'emplacement ce D.M ?
    Le rapprocher de la centrale.
    Après avoir supprimé le défaut sur le clavier, mettez-vous bien l'alarme en mode ON puis la couper 30s après ?
    Avez-vous testé si ce D.M fonctionne par une détection volontaire?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique