Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement couvercle badge

Bonjour,
Le couvercle de mon badge home alarm s'est défait et je l'ai perdu.
J'ai vu que c'était un problème connu, pouvez vous me donner la procédure pour avoir un nouveau couvercle ?
Merci

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    La procédure est toute simple, il suffit d'attendre ici qu'un yellow's prenne en charge votre demande.
    Il vous en enverra gracieusement.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

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    Ok merci,
    Je relance pour les yellow voie mon message

    Alexandre M.
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    Bonjour,
    Je n'ai pour l'instant pas été contacté.
    C'est normal que le numero de telephone du support somfy est injoignable ? Ca fait comme si c'était fermé, alors que l'on est dans les horaires d'ouverture ?
    Merci

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Ne vous inquiétez pas, les yellow's peuvent mettre plusieurs jours avant de vous répondre, c'est en fonction de leur emploi du temps.
    Quel est le N° que vous faites ?

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Le 0820240645

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    Vous l'avez trouver où ce n°?
    Faites le 3260 appel surtaxé.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

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    Sur le site de somfy

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    vous devez confondre, la preuve il ne décroche pas...
    Voici en lien le service conso.

    Bonjour Michel,

    Le téléphone qu'Alexandre indique est notre numéro du Service Client Somfy Protect, disponible de lundi à vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un message privé à propos du remplacement du capot de votre badge.

    Bonne journée !

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    Ok Jorg, bon à savoir.

    Bonjour Alexandre,

    Le capot est prêt à partir.

    Bien cordialement,

    Jorge

    H D.
    H D.

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    Le couvercle de mon badge home alarm s'est défait et je l'ai perdu.
    J'ai vu que c'était un problème connu, pouvez vous me donner la procédure pour avoir un nouveau couvercle ?
    Merci

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Mêmes causes mêmes remèdes...
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonjour H,

    Oui, je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne journée !

    Hervé A.
    Hervé A.

    Hervé A.

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    4 Allée du Lerot
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    Montigny-le-Bretonneux
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    J’ai également perdu le capot du badge.

    Si un Yellow peut solutionner mon problème :-)

    Merci d’avance

    Bonjour Hervé,

    Je vous envoie un message privé (e-mail).

    Bonne journée !

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