Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retourner pack tahoma serenity ?

Bonsoir,
Après avoir fait l'acquisition d'un pack tahoma serenity, je me rend compte des les premiers jours que ce n'est pas ce qu'il me faut, J'aimerais donc retourner mon pack tahoma serenity afin de me faire rembourser pour acheter plutôt une box Tahoma seule et une alarme Somfy protection en complément.
Pourriez vous désactiver m tahoma afin que je puisse la renvoyer réinitialisée à neuf ?
Le code pin : 1202-3872-1897

Pourriez vous le faire rapidement afin que je ne dépasse pas la date de retour autorisée.
Je laisse la box branchée jusqu'à une réponse de votre part.
Cordialement.
Merci.
Stephane.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique