Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retourner pack tahoma serenity ?

Bonsoir,
Après avoir fait l'acquisition d'un pack tahoma serenity, je me rend compte des les premiers jours que ce n'est pas ce qu'il me faut, J'aimerais donc retourner mon pack tahoma serenity afin de me faire rembourser pour acheter plutôt une box Tahoma seule et une alarme Somfy protection en complément.
Pourriez vous désactiver m tahoma afin que je puisse la renvoyer réinitialisée à neuf ?
Le code pin : 1202-3872-1897

Pourriez vous le faire rapidement afin que je ne dépasse pas la date de retour autorisée.
Je laisse la box branchée jusqu'à une réponse de votre part.
Cordialement.
Merci.
Stephane.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique