Question en attente de réponse
Bonsoir,
Après avoir fait l'acquisition d'un pack tahoma serenity, je me rend compte des les premiers jours que ce n'est pas ce qu'il me faut, J'aimerais donc retourner mon pack tahoma serenity afin de me faire rembourser pour acheter plutôt une box Tahoma seule et une alarme Somfy protection en complément.
Pourriez vous désactiver m tahoma afin que je puisse la renvoyer réinitialisée à neuf ?
Le code pin : 1202-3872-1897
Pourriez vous le faire rapidement afin que je ne dépasse pas la date de retour autorisée.
Je laisse la box branchée jusqu'à une réponse de votre part.
Cordialement.
Merci.
Stephane.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow vous répondra sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Votre TaHoma vient d'être désactivé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question