Retourner pack tahoma serenity ?

Bonsoir,
Après avoir fait l'acquisition d'un pack tahoma serenity, je me rend compte des les premiers jours que ce n'est pas ce qu'il me faut, J'aimerais donc retourner mon pack tahoma serenity afin de me faire rembourser pour acheter plutôt une box Tahoma seule et une alarme Somfy protection en complément.
Pourriez vous désactiver m tahoma afin que je puisse la renvoyer réinitialisée à neuf ?
Le code pin : 1202-3872-1897

Pourriez vous le faire rapidement afin que je ne dépasse pas la date de retour autorisée.
Je laisse la box branchée jusqu'à une réponse de votre part.
Cordialement.
Merci.
Stephane.

Stephane G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.

    Bonne journée.