Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retourner pack tahoma serenity ?

Bonsoir,
Après avoir fait l'acquisition d'un pack tahoma serenity, je me rend compte des les premiers jours que ce n'est pas ce qu'il me faut, J'aimerais donc retourner mon pack tahoma serenity afin de me faire rembourser pour acheter plutôt une box Tahoma seule et une alarme Somfy protection en complément.
Pourriez vous désactiver m tahoma afin que je puisse la renvoyer réinitialisée à neuf ?
Le code pin : 1202-3872-1897

Pourriez vous le faire rapidement afin que je ne dépasse pas la date de retour autorisée.
Je laisse la box branchée jusqu'à une réponse de votre part.
Cordialement.
Merci.
Stephane.

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

    Haut de page