Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le reglage du moteur filaire boutons jaune et blanc se déregle,comment faire?

J'ai suivi les conseils de Tiffany sur votre clip pour le réglage de mon moteur deV.R. filaire avec boutons jaune et blanc . Le réglage peut fonctionner 2 à 3 fois puis aprés se dérégler ou se dérégler tout de suite . Le moteur est neuf , je l'ai acheté le 15 décembre 2017
Cordialement

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Un Yellow's va vous contacter.
    Le moteur à peut être un problème, où l'avez-vous acheté.

    Supprimez vos coordonnées perso, elles sont interdites sur ce forum.
    je vois sur la fac que vous êtes un pro, est-ce exact ?
    Il faudra retourner ce moteur près du négociant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique