Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver mon alarme

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de désactiver l'alarme.

Pouvez-vous svp désactiver mon Link à distance afin que je puisse reconnecter mon alarme ? Mon adresse mac : 6c0b8410215a

Merci beaucoup.

Erwan N.
Erwan N.

Erwan N.

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31820
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Home Alarm
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    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Depuis la mise à jour de l'application déployée il y a plus d'une semaine, vous pouvez faire cette procédure seule en suivant le lien vidéo ci-dessous. Toutefois, il est impératif que votre application soit à jour.

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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