Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite installation visiophone V500 ?

Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO, la commande d'ouverture fonctionne une seule fois depuis le visiophone et ensuite impossible d'utiliser les télécommandes pour la fermeture. Si je débranche le cable d'ouverture venant de la camera du visiophone, tout fonctionne normalement. j'ai un code C14 sur l'affichage du portail et je ne vois pas quelle est la manip à faire pour que tout fonctionne.
merci pour votre aide

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur quel emplacement de l'elixo 500 IO avez vous branché la commande d'ouverture ?

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J ai le même problème.branchement sur 10 Et 11 par contact sec.
    Avez vous une solution.le portier utilisé est le visiophone welcome Eye connect Philips.
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Greg,

    Il est recommandé dans un forum de ne pas se greffer sur une discussion en cours.
    D'autant que votre matériel est bien différent.

    Posez votre souci dans votre discussion bien à vous:

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique