Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème suite installation visiophone V500 ?

Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO, la commande d'ouverture fonctionne une seule fois depuis le visiophone et ensuite impossible d'utiliser les télécommandes pour la fermeture. Si je débranche le cable d'ouverture venant de la camera du visiophone, tout fonctionne normalement. j'ai un code C14 sur l'affichage du portail et je ne vois pas quelle est la manip à faire pour que tout fonctionne.
merci pour votre aide

pierre C.
pierre C.

pierre C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel emplacement de l'elixo 500 IO avez vous branché la commande d'ouverture ?

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J ai le même problème.branchement sur 10 Et 11 par contact sec.
    Avez vous une solution.le portier utilisé est le visiophone welcome Eye connect Philips.
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Greg,

    Il est recommandé dans un forum de ne pas se greffer sur une discussion en cours.
    D'autant que votre matériel est bien différent.

    Posez votre souci dans votre discussion bien à vous:

    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique