Problème suite installation visiophone V500 ?

Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO, la commande d'ouverture fonctionne une seule fois depuis le visiophone et ensuite impossible d'utiliser les télécommandes pour la fermeture. Si je débranche le cable d'ouverture venant de la camera du visiophone, tout fonctionne normalement. j'ai un code C14 sur l'affichage du portail et je ne vois pas quelle est la manip à faire pour que tout fonctionne.
merci pour votre aide

pierre C.

    Réponses

    Greg V.

    Bonjour,
    J ai le même problème.branchement sur 10 Et 11 par contact sec.
    Avez vous une solution.le portier utilisé est le visiophone welcome Eye connect Philips.
    Merci.

    Richy C.

    Bonjour Greg,

    Il est recommandé dans un forum de ne pas se greffer sur une discussion en cours.
    D'autant que votre matériel est bien différent.

    Posez votre souci dans votre discussion bien à vous:

    http://forum.somfy.fr/questions/new