Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelles caméras compatible sur application visidom?

Bonjour
je souhaiterai savoir quelles sont les caméras compatible avec l'application visidom?
je viens d'acquérir une camera 360° de la marque Avidsen.
est-elle compatible avec Visidom? je l'espere car j'aimerai la rajouter à mon systeme d'alarme somfy Protexiom.
merci à tous

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
688 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    dommage.... je me retrouve avec cette caméra et j'aurai vraiment aimé qu'elle puisse etre avec mon systeme d'alarme.... grrr

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    je n'ai pas acheté.
    on me la donné...

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    bonjour
    inversement robert peut on mettre une camera visidom sur une application android our camera ip genre tinycam?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Les caméras Visidom sont compatibles uniquement avec les applications Somfy dédiées (Visidom, TaHoma et Alarme Somfy).

    Bonne journée,

    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai 3 caméras Avidsen ( différentes ) et une TaHoma, j’ai aussi vu que certaines caméras non Somfy sont aussi compatible avec la TaHoma; est-ce qu’il est possible de les ajouter à la TaHoma par quelconque moyens ?

    Si l’an réponse est non, est-ce que ce sera le cas via une MàJ de la TaHoma ou avec une clé USB ?

    Merci pour toute vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J,

    Je vous confirme que les Caméras Avidsen ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma et il n'est pas prévu de les rendre un jour compatible.

    Bonne journée,

    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    C’est dommage car ça aurait été super
    Bonne journée

    Haut de page