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Question en attente de réponse

Problème installation Somfy Security Caméra

Je viens d'acquérir deux caméras Somfy Security Caméra. L'installation de la première caméra s'est déroulée sans aucun problème. Pour installer la seconde caméra, j'ai utilisé le même câble d'alimentation que la première caméra ainsi que le même emplacement (dessus de la cheminée). Le point d'accès Wifi est dans la même pièce et par conséquent le signal est fort.
Le début de l'installation se passe bien (ouverture du volet, voyant bleu clignotant, etc.). Le souci c'est que la caméra n'émet aucun Bip ni aucun signal sonore. Après saisie de la clef Wifi (conforme à vos indications et sans erreur puisque opération faite par couper/coller), je présente le QR code devant la caméra, celle-ci n'émet aucun signal, juste des cliquetis et le voyant bleu clignotant passe à blanc clignotant.
Si je continue la procédure d'installation, celle-ci se termine avec une erreur. J'ai effectué plusieurs essais avec des réinitialisations de la caméra, rien n'y fait. A aucun moment, la caméra n'a émis un signal sonore ou a accrocher le signal Wifi.
J'ajoute que je dispose de 3 caméras déjà installées et que je suis "familier" de la procédure d'installation. Je pense que ma caméra est défectueuse. Pouvez-vous initier une procédure d'échange ?
Adresse MAC de la caméra : BO:41:1D:2A:38:37

Merci d'avance.

Bruno H.
Bruno H.

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    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous débrancher la caméra pendant au moins 1h et effectuer un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes) avant de recommencer la procédure d'installation ? La caméra doit clignoter un bleu et émettra un bipe après lecture du QR code. Merci de tenter cette manipulation et revenir vers moi.

    Bonne journée !

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