Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement WIFI sur Link

Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur et donc de réseau WIFi est impossible de réinitialiser le link, celui-ci clignote et impossible de le supprimer.
J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait.

sebastien C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    expliquez dans le détail ce que vous avez fait, ça aidera un Yellow à vous guider dans le dépannage !

    Bonne soirée !

    sebastien C.
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    Bonsoir et merci pour le retour, j'ai procédé comme sur la notice, qui stipule de débrancher le link, et d'appuyer pendant huit secondes afin que celui-ci s'éteignent. Or celui-ci ne s'éteint pas. J'ai continué la procédure en reprochant le link et en le laissant appuyer sur le bouton pendant huit secondes.
    Tout le temps lançant à procédure vient le Smartphone de reconnaissance de nouveau wi-fi. Rien ne se passe l'appareil n'est pas reconnu.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sebastien,

    Votre Link semble maintenant connecté mais je vois quelques déconnexions. Avez-vous vérifié les paramètres WiFi de votre box internet ?

    Bonne journée !

    sebastien C.
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    Bonjour, oui j'ai réussi.

    J'ai été obligé de débrancher le link pendant 6h00, jusqu’à qu'il s’éteigne complétement et ensuite appliquer la procédure de nouvelle installation.

    Il fonctionne , jusque quelques déconnexion hier et aujourd'hui mais qui sont dû a l’opérateur.

    Merci pour l'aide.

    Cdt,

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