Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement WIFI sur Link

Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur et donc de réseau WIFi est impossible de réinitialiser le link, celui-ci clignote et impossible de le supprimer.
J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait.

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
773330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    expliquez dans le détail ce que vous avez fait, ça aidera un Yellow à vous guider dans le dépannage !

    Bonne soirée !

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    773330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci pour le retour, j'ai procédé comme sur la notice, qui stipule de débrancher le link, et d'appuyer pendant huit secondes afin que celui-ci s'éteignent. Or celui-ci ne s'éteint pas. J'ai continué la procédure en reprochant le link et en le laissant appuyer sur le bouton pendant huit secondes.
    Tout le temps lançant à procédure vient le Smartphone de reconnaissance de nouveau wi-fi. Rien ne se passe l'appareil n'est pas reconnu.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,

    Votre Link semble maintenant connecté mais je vois quelques déconnexions. Avez-vous vérifié les paramètres WiFi de votre box internet ?

    Bonne journée !

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    773330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui j'ai réussi.

    J'ai été obligé de débrancher le link pendant 6h00, jusqu’à qu'il s’éteigne complétement et ensuite appliquer la procédure de nouvelle installation.

    Il fonctionne , jusque quelques déconnexion hier et aujourd'hui mais qui sont dû a l’opérateur.

    Merci pour l'aide.

    Cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique