Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à zéro du volet roulant?

Bonjour, J'ai appliqué la méthode d'une remise à zéro sur trois volets. Deux ont ponctionnés. Par contre sur un cela ne marche pas. Après la double coupure le volet ne réagit pas. Il devrait monté ou descendre pendant 5 secondes mais il ne bougent pas dut tout. Pouvez m'aider ? Cordialement. Gilles ANTON

Gilles A.

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    Bonjour,
    Si le moteur ne réagit pas c'est qu'il est mort.

    Gilles A.

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    Le volet n'est pas mort car il réagit mais je n'arrive pas à programmer les fin de courses avec la télécommande

    Robert P.

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    Il faudrait savoir et être clair et précis.

    Gilles A.

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    Donc comment faire pour régler les fins de courses ?

    Robert P.

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    Appliquez les consignes indiquées dans la notice de VOTRE moteur (quelle référence ?)

    Gilles A.

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    Je n'ai pas la notice et je ne connais pas la référence.

    Robert P.

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    Je ne peux donc pas vous répondre.

    Gilles A.

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    C'est une maison que je retape et les volets y étaient déjà. Où trouver la référence du moteur ?

    M le M

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    Bonjour,
    on peut supposer que les 3 VR sont identiques...Mais rien ne l'affirme !
    Vous dites "il ne bouge pas du tout" puis vous dites "il réagit".
    Une clarté sur la manip effectuuée serait la bienvenue.
    Pour vous aider efficassement il nous faut la réf exacte du moteur.
    Elle se trouve sur l'étiquette apposée sur le moteur qui lui-même se trouve dans le tambour.
    Etes-vous certain que ce 3ème VR est bien radio ? Et non pas un filaire modifié radio.

    Gilles A.

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    Bonjour,

    C'est bon il fonctionne, je devais faire une mauvaise manip lors de la remise à zéro. Merci encore pour votre aide. Cordialement. Gilles ANTON

    M le M

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne soirée.

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