Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai appliqué la méthode d'une remise à zéro sur trois volets. Deux ont ponctionnés. Par contre sur un cela ne marche pas. Après la double coupure le volet ne réagit pas. Il devrait monté ou descendre pendant 5 secondes mais il ne bougent pas dut tout. Pouvez m'aider ? Cordialement. Gilles ANTON
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si le moteur ne réagit pas c'est qu'il est mort.
Le volet n'est pas mort car il réagit mais je n'arrive pas à programmer les fin de courses avec la télécommande
Il faudrait savoir et être clair et précis.
Donc comment faire pour régler les fins de courses ?
Appliquez les consignes indiquées dans la notice de VOTRE moteur (quelle référence ?)
Je n'ai pas la notice et je ne connais pas la référence.
Je ne peux donc pas vous répondre.
C'est une maison que je retape et les volets y étaient déjà. Où trouver la référence du moteur ?
Bonjour,
on peut supposer que les 3 VR sont identiques...Mais rien ne l'affirme !
Vous dites "il ne bouge pas du tout" puis vous dites "il réagit".
Une clarté sur la manip effectuuée serait la bienvenue.
Pour vous aider efficassement il nous faut la réf exacte du moteur.
Elle se trouve sur l'étiquette apposée sur le moteur qui lui-même se trouve dans le tambour.
Etes-vous certain que ce 3ème VR est bien radio ? Et non pas un filaire modifié radio.
Bonjour,
C'est bon il fonctionne, je devais faire une mauvaise manip lors de la remise à zéro. Merci encore pour votre aide. Cordialement. Gilles ANTON
Parfait, merci de votre retour.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
un anonyme a répondu
Gilles a répondu
Robert a répondu
Gilles a répondu
Robert a répondu
Gilles a répondu
Robert a répondu
Gilles a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Gilles a posé une nouvelle question