Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro du volet roulant?

Bonjour, J'ai appliqué la méthode d'une remise à zéro sur trois volets. Deux ont ponctionnés. Par contre sur un cela ne marche pas. Après la double coupure le volet ne réagit pas. Il devrait monté ou descendre pendant 5 secondes mais il ne bougent pas dut tout. Pouvez m'aider ? Cordialement. Gilles ANTON

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le moteur ne réagit pas c'est qu'il est mort.

    Gilles A.
    Gilles A.

    Gilles A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Le volet n'est pas mort car il réagit mais je n'arrive pas à programmer les fin de courses avec la télécommande

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait savoir et être clair et précis.

    Gilles A.
    Gilles A.

    Gilles A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Donc comment faire pour régler les fins de courses ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appliquez les consignes indiquées dans la notice de VOTRE moteur (quelle référence ?)

    Gilles A.
    Gilles A.

    Gilles A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je n'ai pas la notice et je ne connais pas la référence.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux donc pas vous répondre.

    Gilles A.
    Gilles A.

    Gilles A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    C'est une maison que je retape et les volets y étaient déjà. Où trouver la référence du moteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    on peut supposer que les 3 VR sont identiques...Mais rien ne l'affirme !
    Vous dites "il ne bouge pas du tout" puis vous dites "il réagit".
    Une clarté sur la manip effectuuée serait la bienvenue.
    Pour vous aider efficassement il nous faut la réf exacte du moteur.
    Elle se trouve sur l'étiquette apposée sur le moteur qui lui-même se trouve dans le tambour.
    Etes-vous certain que ce 3ème VR est bien radio ? Et non pas un filaire modifié radio.

    Gilles A.
    Gilles A.

    Gilles A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon il fonctionne, je devais faire une mauvaise manip lors de la remise à zéro. Merci encore pour votre aide. Cordialement. Gilles ANTON

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Haut de page