Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro du volet roulant?

Bonjour, J'ai appliqué la méthode d'une remise à zéro sur trois volets. Deux ont ponctionnés. Par contre sur un cela ne marche pas. Après la double coupure le volet ne réagit pas. Il devrait monté ou descendre pendant 5 secondes mais il ne bougent pas dut tout. Pouvez m'aider ? Cordialement. Gilles ANTON

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le moteur ne réagit pas c'est qu'il est mort.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait savoir et être clair et précis.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appliquez les consignes indiquées dans la notice de VOTRE moteur (quelle référence ?)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux donc pas vous répondre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    on peut supposer que les 3 VR sont identiques...Mais rien ne l'affirme !
    Vous dites "il ne bouge pas du tout" puis vous dites "il réagit".
    Une clarté sur la manip effectuuée serait la bienvenue.
    Pour vous aider efficassement il nous faut la réf exacte du moteur.
    Elle se trouve sur l'étiquette apposée sur le moteur qui lui-même se trouve dans le tambour.
    Etes-vous certain que ce 3ème VR est bien radio ? Et non pas un filaire modifié radio.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Haut de page