Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Création de compte tahoma ?

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    Bonjour
    C'est le 1205 9946 1074

    Bonjour Julie,

    Pourriez-vous reprendre l'activation de votre TaHoma, je viens de vous la désactiver.

    Bonne journée.

    Bonjour Glady
    C'est parfait tout fonctionne
    Merci beaucoup

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