Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte tahoma ?

Bonjour
Je n arrive pas a créer de compte pour activer ma box Tahoma
Il me note que le code pin est correct mais déjà active... sauf qu aucun compte n à été créé chez moi...

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
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    Bonjour
    C'est le 1205 9946 1074

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Julie,

    Pourriez-vous reprendre l'activation de votre TaHoma, je viens de vous la désactiver.

    Bonne journée.

    Bonjour Glady
    C'est parfait tout fonctionne
    Merci beaucoup

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