Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme défectueuse ?!

Bonjour, j’ai acheté mon alarme samedi 16 décembre 2017. Aujourd’hui, le 19 décembre 2017, l’alarme détecte une intrusion, paniqués, mon compagnon et moi-même appelons la police et rentrons en catastrophe du travail. Rien. Pas d’intrusion. L’alarme s’est déclenchée toute seule. Nous recalibrons l’Intellitag, nous activons l’alarme et ouvrons en grand notre porte... pas d’alarme.
Avez-vous une explication ? Il est étonnant que l’alarme fasse exactement le contraire que ce qui est indiqué. Elle se déclenche pour rien et ne se déclenche pas quand on simule une intrusion. Pourquoi ? Le matériel est défectueux ? Le produit est une arnaque ?
Merci pour vos réponses.
Matériel utilisé: MyFox Home Alarm + Application Somfy Protect

Trixie M.
Trixie M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    du déjà vu ici !!!
    Avez-vous bien respecté la procédure d'installation dans le moindre petit détail ?

    Bonsoir,
    Non le matériel n'est pas défectueux, non ce n'est pas de l'arnaque !
    C'est tout simplement et comme d'habitude une mauvaise prise een main et une très mauvaise programmation.
    Recommencez tout, en suivant point par point les étapes de config de chaque élément.
    Jorg (Yellow's) est un spécialiste de cette gamme d'alarme. Au besoin attendez qu'il passe par là et il vous aidera.

    Michel, il faudrai peut être arrêter de croire que vous êtes la seule personne ici à savoir utiliser le produit... Un intellitag défectueux ce n’est pas impossible non plus, je parle en connaissance de cause.

    Mais effectivement, il faudrai démarrer par inverser 2 intellitag pour être sur que le problème viens bien de ça, et non de l’ouvrant. Si le problème recommence, effectivement l’intellitag sera en cause.

    Ok Guillaume, excusez-moi de vous avoir répondu...
    A l'avenir si vous souhaitez aucune réponse, ne serait-il pas préférable de ne pas poser de question ?

    Il y a méprise, je n’ai posé aucune question Michel, de quoi parlez vous ?

    Bonjour Trixie,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir quelques informations spécifiques de votre installation.

    Bonne journée !

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