Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme défectueuse ?!

Bonjour, j’ai acheté mon alarme samedi 16 décembre 2017. Aujourd’hui, le 19 décembre 2017, l’alarme détecte une intrusion, paniqués, mon compagnon et moi-même appelons la police et rentrons en catastrophe du travail. Rien. Pas d’intrusion. L’alarme s’est déclenchée toute seule. Nous recalibrons l’Intellitag, nous activons l’alarme et ouvrons en grand notre porte... pas d’alarme.
Avez-vous une explication ? Il est étonnant que l’alarme fasse exactement le contraire que ce qui est indiqué. Elle se déclenche pour rien et ne se déclenche pas quand on simule une intrusion. Pourquoi ? Le matériel est défectueux ? Le produit est une arnaque ?
Merci pour vos réponses.
Matériel utilisé: MyFox Home Alarm + Application Somfy Protect

Trixie M.
Trixie M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    du déjà vu ici !!!
    Avez-vous bien respecté la procédure d'installation dans le moindre petit détail ?

    M le M
    M le M

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    Bonsoir,
    Non le matériel n'est pas défectueux, non ce n'est pas de l'arnaque !
    C'est tout simplement et comme d'habitude une mauvaise prise een main et une très mauvaise programmation.
    Recommencez tout, en suivant point par point les étapes de config de chaque élément.
    Jorg (Yellow's) est un spécialiste de cette gamme d'alarme. Au besoin attendez qu'il passe par là et il vous aidera.

    Guillaume L.
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    Michel, il faudrai peut être arrêter de croire que vous êtes la seule personne ici à savoir utiliser le produit... Un intellitag défectueux ce n’est pas impossible non plus, je parle en connaissance de cause.

    Mais effectivement, il faudrai démarrer par inverser 2 intellitag pour être sur que le problème viens bien de ça, et non de l’ouvrant. Si le problème recommence, effectivement l’intellitag sera en cause.

    M le M
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    Ok Guillaume, excusez-moi de vous avoir répondu...
    A l'avenir si vous souhaitez aucune réponse, ne serait-il pas préférable de ne pas poser de question ?

    Guillaume L.
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    Il y a méprise, je n’ai posé aucune question Michel, de quoi parlez vous ?

    Jorge C.
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    Bonjour Trixie,

    Je vais vous envoyer un message privé afin d'avoir quelques informations spécifiques de votre installation.

    Bonne journée !

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