Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de connecter mon thermostat connecté sur ma box tahoma. Lorsque je réalise l'opération, j'ai le message d'erreur "ma serrure connecté est déjà associé à une autre box...". Pouvez vous m'aider ? n° thermostat :1733-0603-4667. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Un thermostat, vu comme une serrure .... Ouh.... Bizarre !!!
Attendez ici l'avis d'un Yellow !
Bonne soirée !
Bonsoir,
Une solution ? en pièce jointe la copie d'écran.
Merci.
Bonjour Julien
Un Yellow ne devrait pas tarder à vous répondre.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Il y a effectivement un problème de texte, qui sera corrigé prochainement dans une mise à jour
Toutefois, votre problème de reconnaissance par TaHoma semble lié à votre gateway / passerelle qui ne doit pas être branchée.
En effet, votre thermostat ne s'est jamais connecté, vous devez finir la configuration de votre thermostat, le connecter pour pouvoir le lier à TaHoma.
Bonne journée.
bonsoir, j'ai exactement le même soucis ! avec le même message de serrure
et oui en effet je n'ai toujours pas réussi à appairer mon thermostat avec le gateway ca y est enfin, j'ai réussi !!! mais complètement par hasard et certainement pas avec le mode d'emploi !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question