Comment enregistrer la telecommande telis 6 sur le store ban ?

Je voudrais vérifier que la procédure d'ajout d'une télécommande est similaire pour le store ban à celle pour les volets roulant cad prog de la télécommande active puis prog de la télécommande à ajouter.
Merci d'avance.

Christine

    Réponses

    Anonyme

    Un store s'enregistre sur une T6 exactement comme un VR via son point de commande associé.

    Christine

    Merci !
    Je m'en occupe dès qu'il arrête de pleuvoir.