Cette question a été résolue

Inversion montée descente sur telis 4

J'ai monté un micro recepteur VR RTS. Avec l'inter inis uno ok (haut monte, bas descend ) .
Puis association telis 4 et microecepteur . mais sur telis 4 fleche haut descend le volet et
fleche bas monte le volet. Si j'inverse le sens de rotation du moteur (avec haut et bas 5 secondes puis my ) ca devient bon avec telis 4 mais du coup inversion mtnt au niveau de l'inter. Si j'inverse marron et noir au micro recepteur , la telis 4 reinverse etc....etc...
????

William G.

    Anonyme

    Vous ne devez pas inverser les fils au moteur et au module !
    Le noir c'est la montée, le marron c'est la descente !
    Adaptez l'appairage de vos points de commande en fonction.

    Les autres réponses

    William G.

    Je n'ai pas inversé les fils au moteur mails les fils marron et noir ( du moteur ) a l'entrée du module .
    Ca marche bien avec l'inter mais pas avec la telis 4.
    Qd j'inverse la telis 4 , c'est ok avec la telis 4 mais plus avec l'inter.

    Anonyme

    Forcément, c'est l'un ou l'autre qui est inversé en inversant les fils.
    Donc je vous le répète, positionnez les fils dans l'ordre et reprenez l'appairage de la TC ! Car il a été mal fait !