Ajout IO sur BSO J406WT filaire

Bonsoir,

Mon constructeur prévoir d'installer des BSO J406 WT filaire.
Je souhaiterais ultérieurement ajouter une commande IO sur ces BSO. Est-ce possible?
Si oui, comment?

J'ai trouvé ces produits qui m'ont l'air de correspondre (dans la liste des compatibilités), mais je ne suis sûr de rien :

Récepteur radio io pour BSO (avec prise Hirschmann)

Ou

Récepteur radio io pour BSO (avec câble)

On peut retrouver ces produits ici, et sur pas mal de boutiques de domotiques :

https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/q/*/ap...

Merci de votre aide!

Constant

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Des j4 WT sont parfaits, en 2018 le produit idéal pour les commander en io sera disponible.
    Patience.

    Constant

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Dois-je en déduire que les produits dont je parle ne permettent pas le passage en IO?
    A quoi servent-ils alors?

    Vous avez des infos sur la sortie d'un produit répondant au besoin en 2018? Si oui, avez-vous une estimation du degré de fiabilité ?

    Merci!

    Robert P.

    Le produit idéal pour vous sortira en 2018, patientez.

    Constant

    Ok, je n'en saurais pas plus sur ce produit miracle, je vais donc patienter, et croiser les doigts pour que le produit sorte! ;)

    Par contre, auriez-vous une réponse pour les 2 produits que je citais dans mon message d'origine?