Tahoma la communauté ?

Peut on relancer ce forum qui est mort depuis 2016 on pourrait mettre nos installations pour les faire partager aux autres tels que domotiser une boîte aux lettres,une cafetière électrique,une tv .....chacun pourrait piocher des idées....

Loic L.

    Réponses

    Anonyme

    Le Forum n'est pas mort !
    Il vit et même très bien mais il est principalement fait pour les gens puissent y poser des questions au sujet de leurs produits défaillant, ou avoir des conseils d'installation ...

    Anonyme

    A là, effectivement, ça ne bouge plus beaucoup !

    Loic L.

    Oui Jean c était celui la ☺

    Robert P.

    Oui Somfy lance des trucs et les laisse tomber...
    La Communauté Tahoma, Tahoma coach, My Somfy Lab, etc.
    Ca manque sérieusement de vision transversale, à moyen et long terme...

    Anonyme

    Je rejoins Robert ! On a l'impression que Somfy s'est laissé débordé et ne souhaite pas assurer voire même simplement étudier les demandes diverses et variées, souvent intéressantes et justifiées. Il vaut mieux carrément fermer cet accès !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons privilégié le forum d’entraide Somfy en tant que lieu d'entrée unique pour poser des questions et trouver des conseils (y compris sur TaHoma). Nous avions en effet constaté que les internautes ne s’y retrouvaient plus entre le forum, la communauté, TaHoma coach, etc… Une autre plateforme collaborative est également disponible (https://www.innov-mysomfylab.com/fr/) qui vous permet de découvrir les innovations de la maison de demain avec Somfy et de participer à des sondages.

    Je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance et vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Bonne journée,

    Manu D.

    Bonsoir,
    Impossible de me connecter à ma tahoma classique depuis mon téléphone, j ai les 7 volets avec un point d' exclamation.
    Cela est arrivée suite au changement de ma freebox.j ai fais un reset de la tahoma qui éclair blanc , mais le téléphone ne la reconnaît pas.
    Code pin : 1205-8680-6557
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Manu,
    Je vois que vos volets refonctionne j'ai juste un volets qui semble avoir un probleme de reglage de fin de course d'apres les erreurs qu'il remonte.
    Bonne journée.