Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture du garage en automatique ?dectection d'obstacle

détection d'obstacle toujours activé

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Auto ou manu la détection d'obstacle est toujours activée (obligatoire).

    dans les deux cas elle reste toujours activé elle ne s’arrête pas je peu monté la porte avec la télécommande mais pas la redescendre je suis obligé de le faire avec la boitier

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    On parle de quoi ?????
    Exprimez TOTALEMENT votre problème en précisant la nature et les composants exacts de votre installation !
    On a pas de boule de cristal ici !

    Voilà la photo et à partir de cela je peu juste monter la porte de garage avec la télécommande mais pas la redescendre cela fonctionnait jusqu'à hier

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, C'est pas tout récent ce boitier.
    Avez-vous des barres palpeuses ?
    L'obstacle est probablement un point dur dans le rideau.
    Est-il débrayable ? Si oui, faites des manoeuvres montée/descente manuellement pour vérifier le parfait fonctionnement et coulissement du rideau.
    Si tout est Ok, faites un reset (voir votre notice) On ne l'a pas dans la banque de notice (trop ancien).
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique