Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

changement l'ancien thermostat connecté avec le replacement

Suite à votre courriel au sujet des problèmes, j'ai reçu le thermostat de replacement vendredi et changé dimanche. mais il fonctionne pas avec mon smartphone.je pense que j'ai besoin de changer le code pin. nouveau est 1742 0746 4814. ancien est 1724 1127 0304

Robert
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Veuillez vérifier dans le mail que vous avez reçu et remplir le second formulaire pour procéder au transfert de votre compte.

    Merci
    Bonne journée

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