Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement l'ancien thermostat connecté avec le replacement

Suite à votre courriel au sujet des problèmes, j'ai reçu le thermostat de replacement vendredi et changé dimanche. mais il fonctionne pas avec mon smartphone.je pense que j'ai besoin de changer le code pin. nouveau est 1742 0746 4814. ancien est 1724 1127 0304

Robert
Robert

Robert

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    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Veuillez vérifier dans le mail que vous avez reçu et remplir le second formulaire pour procéder au transfert de votre compte.

    Merci
    Bonne journée

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